Mes recettes de vacances

Couverture du livre « Mes recettes de vacances » de Duclos Valerie aux éditions First
  • Editeur : First

Parce que les petites et grosses faims de votre entourage ne prennent pas de congés,découvrez une farandole d'idées pour cuisiner gourmand sans passer votre temps en cuisine.

150 recettes faciles et gourmandespour se régaler et faire plaisir à sa famille et à ses invités : samoussa de thon, carotte cake, clafoutis à la cerise, tartare de daurade aux pêches, risotto aux cèpes, terrine de poireaux et d'asperges, tatin d'artichauts, soupe rustique de potimarron? Bonnes vacances !