Mes puzzles a completer en gommettes : les animaux du grand froid

Couverture du livre « Mes puzzles a completer en gommettes : les animaux du grand froid » de Baudier/Mlle Redmist aux éditions Mila
  • Editeur : Mila

Découvrez la nouvelle collection «Mes puzzles à compléter en gommettes» qui réjouira les plus petits ! À l'aide de gommettes repositionnables, l'enfant devra compléter des illustrations pour dévoiler de superbes illustrations. Il découvrira de nombreuses espèces animales qui vivent dans les pays froids. Un cahier d'activité parfait pour développer la logique et la mémoire de l'enfant tout en s'amusant !