Mes plus belles créations d'artiste

Couverture du livre « Mes plus belles créations d'artiste » de  aux éditions Philippe Auzou

"Mes plus belles créations d'artiste" est un coffret spécialement conçu pour les petits créatifs ! Plus de 80 activités créatives et ludiques, classées selon 3 niveaux de difficulté, à travers lesquelles les enfants développeront leur imagination ! Le coffret est composé d'un livre d'activités et de nombreux accessoires de création : 200 autocollants, 8 crayons de couleur, 6 feutres, une paire de ciseaux cranteurs, 2 tampons et un encreur !