Mes plus beaux contes traditionnels

Couverture du livre « Mes plus beaux contes traditionnels » de Bertrand Dubois et Thomas Tessier et Isabelle Anglade aux éditions Ctp Rue Des Enfants

Partez à la découverte de huit contes traditionnels et suivez les aventures d'Hansel et Grethel, du Petit Poucet ou encore du Chat botté... Vous frissonnerez devant le Loup, l'Ogre et la Sorcière, mais vous ferez aussi la connaissance de gentilles princesses. Une belle manière de voyager à travers l'Europe et de se familiariser avec ces contes populaires qui nous fascinent et nourrissent notre imaginaire !