Mes petits oiseaux

Couverture du livre « Mes petits oiseaux » de Xavier Deneux aux éditions Tourbillon
  • Editeur : Tourbillon

Un tout premier imagier des oiseaux illustré par Xavier Deneux, dans la collection Blanc et noir.
Un livre-tissu qui permet la stimulation visuelle de bébé, grâce au fort contraste de couleurs.

Un objet d'éveil sensoriel complet : du tissu doux, du papier crissant dans les pages, des onglets à motifs en tissu, des couleurs contrastées, et un élément sonore dans la première page.
Un livre-tissu tout doux à emporter partout grâce à sa poignée en plastique, adaptée aux petites mains.