Couverture du livre « Mes petites recettes magiques : mes petites recettes magiques pour faire maigrir mon homme » de Alix Lefief-Delcourt aux éditions Quotidien Malin

Le petit bidou, la brioche, les poignées d'amour... Quel que soit le nom qu'on leur donne, on s'en passerait bien ! Si les hommes sont de plus en plus nombreux à faire attention à leur ligne, pas question pour autant de se contenter du classique poisson vapeur/légumes verts ni de zapper vin et... Voir plus

Le petit bidou, la brioche, les poignées d'amour... Quel que soit le nom qu'on leur donne, on s'en passerait bien ! Si les hommes sont de plus en plus nombreux à faire attention à leur ligne, pas question pour autant de se contenter du classique poisson vapeur/légumes verts ni de zapper vin et fromage !
Au programme dans ce livre :Des conseils ciblés selon les besoins de chacun : tour de taille, poignées d'amour, taux de cholestérol... et des astuces pour ruser et le faire maigrir sans qu'il s'en aperçoive !Le top 10 des aliments à privilégier/à éviter avec des idées de menus pour lui ébouriffer les papilles.Et bien sûr, 100 recettes gourmandes et équilibrées pour hommes affamés : Croque saumon-épinards ; Escalope de volaille aux champignons ; Ketchup maison light ; Pizza aux légumes grillées ; Filet mignon aux pommes ; Tiramisu léger...
Des recettes et astuces pour l'aider à retrouver un corps d'Apollon sans régime !