Couverture du livre « Mes petites recettes magiques : mes petites recettes magiques à moins de 300 calories » de Alix Lefief-Delcourt aux éditions Leduc
  • Editeur : Leduc

Minceur ne veut pas dire sans saveur. Pourquoi faudrait-il se priver de bons petits plats sous prétexte qu'on surveille sa ligne ? Pour cuisiner sain et savoureux, il suffit juste de connaître les bonnes méthodes et les bons ingrédients. Suivez le guide !
Dans ce livre, découvrez :
- Les... Voir plus

Dans ce livre, découvrez :
- Les meilleurs aliments minceur : céréales complètes, légumes, poissons... Tous leurs atouts santé et leur équivalence calorique.
- Les règles d'or de la cuisine légère : choisir le bon mode de cuisson (vapeur, papillotes, gril...) et faire bon usage des épices et des produits allégés.
- Des recettes gourmande, simplissimes pour le quotidien et à moins de 300 calories : soufflé au fromage, soupe carotte-coriandre, lasagnes au saumon, cabillaud à l'orange, mousse légère aux framboises, clafoutis aux cerises, tarte fine aux pommes...
- Et aussi : des idées de menus minceur originaux pour le bureau, une soirée en amoureux, un repas en famille, etc.