Mes petites machines à vivre

Couverture du livre « Mes petites machines à vivre » de Maryse Vaillant aux éditions Marabout
  • Editeur : Marabout

Maryse Vaillant dévoile toutes les stratégies inventées pour apprendre à vivre, que chacun pourrait s'approprier.Dans ce livre très personnel, Maryse Vaillant conte avec humour et tendresse ses combats contre la peur et l'angoisse dans la vie quotidienne, mais aussi dans ses expériences d'éducatrice spécialisée. Elle prend la défense des états d'âme en demi-teinte qui font le sel de notre existence. Un livre précieux pour traverser l'ennui, la solitude ou la tristesse, et même oser vivre avec. Reprise Jean-Claude Lattès.