Mes licornes enchantées Tome 4 : Éclat de lumière

Couverture du livre « Mes licornes enchantées Tome 4 : Éclat de lumière » de Daisy Meadows aux éditions Pocket Jeunesse

Émilie et Kiara sauvent la vallée des licornes de la dangereuse Séléna et protègent la nature.

Dans la Vallée enchantée, tout le monde se prépare pour le Festival de la nature. Séléna, la dangereuse licorne argentée avide de pouvoir, provoque une terrible inondation. Afin d'empêcher le royaume d'être recouvert par l'eau, Émilie, Kiara et Éclat de lumière vont s'allier à celles qui maîtrisent cet élément mieux que personne : les sirènes.