Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Mes lèvres sont mortes a minuit

Couverture du livre « Mes lèvres sont mortes a minuit » de Ariele Butaux aux éditions Ecriture
  • Date de parution :
  • Editeur : Ecriture
  • EAN : 9782359051735
  • Série : (-)
  • Support : Papier
Résumé:

Aucun résumé n'est disponible pour cet ouvrage actuellement...

Donner votre avis

Avis (1)

  • L’auteur nous propose d’être la petite souris qui vient espionner le couple de Laura et Paul, deux bourgeois et accros à la propreté. Malika la femme de ménage nous permet d’entrer dans cette famille . En apparence tout est beau, tout est parfait mais un jour le beau tableau se fissure et les...
    Voir plus

    L’auteur nous propose d’être la petite souris qui vient espionner le couple de Laura et Paul, deux bourgeois et accros à la propreté. Malika la femme de ménage nous permet d’entrer dans cette famille . En apparence tout est beau, tout est parfait mais un jour le beau tableau se fissure et les masques tombent peu à peu. Le couple n’est pas si heureux que ça , pas si parfait…

    Elle est complètement détruite par un passé dont elle n’arrive pas à se défaire, elle est froide , psychologiquement fragile. Lui est seul et frustré de la froideur de sa femme, il étouffe et ce couple va basculer et nous allons assister à sa chute.

    J’ai aimé le thème, l’histoire et comment elle est menée jusqu’à son terme. L’auteur a un style bien a elle que j’aime beaucoup, je la connaissais pour deux romans très drôles et légers Connard ! et Morue ! que j’avais beaucoup aimés. Elle a l’art de créer des personnages forts et enlevés , des personnages torturés.

    Une bonne lecture, une histoire réussie, des personnages complexes et un style sympa.

    VERDICT

    Je le conseille aux fans d’histoire de couple, de roman psychologique. Un roman que je vous conseille vivement. Truculent !

    thumb_up J'aime comment Réagir (0)

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.