Mes jolies comptines au piano

Couverture du livre « Mes jolies comptines au piano » de Nicolas Gouny aux éditions Philippe Auzou
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : (-)
  • Thème : Jeunesse

Mes jolies comptines au piano"" propose 15 comptines connues des enfants: Le bon roi Dagobert ; Pirouette, cacahuète ; J'ai du bon tabac ; Dans sa maison, un grand cerf ; Ah, les crocodiles! ; Ah! Vous dirais-je maman ; Lundi matin, l'empereur ; Maman les p'tits bateaux ; A la pêche aux moules ; Gentil coquelicot ; Promenons-nous dans les bois ; La mère Michel ; V'là le bon vent ; En passant par la Lorraine ; Aux marches du palais. Sur la page de gauche, on retrouve le texte de la comptine accompagné d'une belle illustration de Nicolas Gouny et sur la page de droite, la portée musicale avec le nom des notes et les paroles des comptines. Un livre-piano adapté aux tout-petits désireux d'apprendre les notes et les prémisses du piano.