Mes contes sur un plateau ; le Petit Chaperon rouge

Couverture du livre « Mes contes sur un plateau ; le Petit Chaperon rouge » de Thomas Baas aux éditions Play Bac
  • Editeur : Play Bac

Une histoire à lire... et un jeu pour s'amuser ! Qui du loup ou du petit chaperon rouge arrivera le premier à la maison de la grand-mère ? Avec ce concept original, le conte raconté dans un album joliment illsutré par Thomas Baas continue à vivre sur un plateau de jeu, dans une course poursuite effrénée. Un superbe coffret pour découvrir un conte incontournable pour les enfants à partir de 3 ans. Contenu : 1 joli coffret avec une effet neige pailleté, 1 bel abum de 32 pages, 1 plateau de jeu, 2 pions, 1 dé.