Mes cartes a gratter - motifs exotiques

Couverture du livre « Mes cartes a gratter - motifs exotiques » de  aux éditions Deux Coqs D'or

Les cartes à gratter, un classique des jeux pour enfants qui revient à la mode ! Voici une pochette contenant 10 cartes à gratter, un stylet et un livret de 16 pages avec des modèles et des conseils pour aider l'enfant à réaliser ses cartes. En grattant les cartes grâce au stylet, l'enfant révèle une multitude de couleurs et peut créer une multitude de motifs exotiques !