Mes Bijoux En Pate A Cuire

Couverture du livre « Mes Bijoux En Pate A Cuire » de Jessica Secheret et Cendrillon aux éditions Milan
  • Editeur : Milan

Cet ouvrage de loisirs créatifs propose 15 modèles de bijoux et accessoires simples et « tendance » à créer avec de l'argile polymérisée à cuire (de type pâte Fimo®). Les jeunes lectrices y trouveront également tous les conseils généraux et techniques indispensables pour se lancer dans leurs propres créations en pâte à cuire : comment réaliser des perles de formes variées, des motifs de dégradés ou de marbrures en tout genre, apprendre à optimiser l'utilisation de la pâte, des astuces pour réaliser des formes régulières et des finitions réussies, pour perforer les perles sans les abîmer, des idées pour confectionner différentes sortes de bijoux et accessoires... Chaque objet proposé est bien sûr photographié et les étapes principales sont illustrées