Mes aventures dans la jungle

Couverture du livre « Mes aventures dans la jungle » de Essi Kimpimaki et Lily Murray aux éditions Kimane
  • Editeur : Kimane
  • EAN : 9782383220022

Avec ce livre, invente tes propres histoires d'explorateur ou d'exploratrice et vis des aventures passionnantes !
Regarde les images sur chaque page et choisis les détails que tu veux ajouter à ton histoire.
Seras-tu un redoutable rigoureux scientifique ou une intrépide chercheuse de trésors... Voir plus

Seras-tu un redoutable rigoureux scientifique ou une intrépide chercheuse de trésors ?
Avanceras-tu dans la jungle à bord d'un hélicoptère ou en te balançant de liane en liane ?
À la recherche d'un serpent cracheur de feu ou à la poursuite du prince de la jungle ?
Seras-tu jeté(e) à manger à des plantes carnivores ou sauvé(e) par les insectes de la forêt ?
Il y a une infinité d'histoires à raconter... À toi de jouer !