Mes 100 premiers mots de la journee

Couverture du livre « Mes 100 premiers mots de la journee » de Vincent Caut aux éditions Milan
  • Editeur : Milan
  • EAN : 9782745992024

Voici un livre-objet pensé comme un jouet, que les plus petits manipuleront sans se lasser pour découvrir les 100 premiers mots d'une journée !
- Un imagier pour acquérir ses premiers mots de vocabulaire :
100 mots, 100 illustrations pour une découverte des objets du quotidien.
- Un... Voir plus

- Un imagier pour acquérir ses premiers mots de vocabulaire :
100 mots, 100 illustrations pour une découverte des objets du quotidien.
- Un livre-objet, pensé comme un jouet, qu'on peut feuilleter dans tous les sens, idéal pour les plus petits.
- Un livre aux illustrations claires et rassurantes, qui fait suite au premier imagier spirale : "Mes 100 premiers mots des animaux".

Cet imagier à destination des bébés propose de leur faire découvrir les 100 premiers mots de la journée. 100 illustrations au traitement graphique simple et très stylisé.

Une fabrication originale avec 3 anneaux en plastique en guise de reliure n'est pas sans évoquer les hochets. l'ouvrage peut ainsi être manipulé à loisir, lu à n'importe quelle page.

Un deuxième volet qui fait suite à «Mes 100 premiers mots des animaux».