Couverture du livre « Merci hannukah harry » de Wolinski/Barkats aux éditions Casterman
  • Editeur : Casterman

La fabuleuse histoire de Hannukah Harry
Tout ce que vous lirez est vrai !
France, gens du nord et de tous pays, grands et petits : Pour la terre oe Pour les mers et les océans oe Pour l'avenir de nos enfants oe Pour Hannukah Harry oe Contre les politiciens oe
« Partisans » de la terre,... Voir plus

La fabuleuse histoire de Hannukah Harry
Tout ce que vous lirez est vrai !
« Partisans » de la terre, consommateurs grugés, immeubles surpeuplés, ingénieurs, chercheurs en nucléaire, biologistes, gens d'énergie, usines chimiques, hôtels, étudiants, lycéens, hôpitaux, fonctionnaires, citoyens, écoliers, cadres, profs, banques, otaries moqueuses millénaires des plages de Namibie, amoureux de la vie, férus d'aventure, de beaux spectacles et d'amour,
Maisons riches ou non, scandinavie, villes du monde, fous de musique, de voyage et de vérité, ouvriers, paysans, amateurs de BD, de littérature et d'histoire : Résistez, riez, rêvez fort,
achetez l'album merci Hannukan Harry ! Qui s'oppose à tous les présidents sans valeur.
Vive les mers !
Vive la terre !