"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Un roman jeu : idéal pour apprécier la lecture en s'amusant ! Un récit-fiction pour mener l'enquête avec de nombreux jeux inclus dans l'histoire pour récolter des indices : des messages codés ou en miroir à décrypter, des jeux de mémoire et de déduction, des éléments cachés dans les illustrations (cherche et trouve)...
Une enquête palpitante chez les dieux olympiens !
Bien avant de rencontrer le destin qu'on leur connaît, la nymphe Thétis et le jeune Narcisse ne sont que deux adolescents comme les autres... enfin, presque ! Alors qu'ils sont en vacances sur le mont Olympe, Zeus leur confie une mission de la plus haute importance ! Quelqu'un lui a volé la broche en forme d'éclair que lui a offerte sa femme, Héra. N'ayant confiance en personne d'autre, le roi des dieux demande aux enfants de la retrouver avant la grande réception du soir, au cours de laquelle il est censé la porter...
Aidés de Dor, un griffon au caractère bien trempé, Thétis et Narcisse devront faire preuve de sagacité pour déjouer la machination montée contre Zeus Toi aussi, mène l'enquête avec Thétis, Narcisse et Dor !
Cherche les indices dans les illustrations, résous les énigmes et déchiffre les messages codés ou en miroir pour découvrir qui a volé l'éclair de Zeus.
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