"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
On retrouve, dans ce troisième tome, les personnages de Mort et vif sur la côte basque et Dérives sur la côte landaise, sur la côte girondine, entre Arcachon et Soulac-sur-Mer.
Justine et Sacha sont rentrés en France pour assister à un enterrement. Simon vient de sortir de prison. Rosalie est bloquée au Sénégal. Pauline et Kirsten cherchent un logement en Gironde. Un voilier est très attendu à La Teste-de-Buch, il a du retard.Un assassinat a été commandité.
Michel Boisson écrit de la poésie depuis plus de trente-cinq ans. Il s'est mis à écrire des romans plus récemment, à la suite d'une hospitalisation et de quelques rencontres décisives. Son métier d'ingénieur lui a fait passer de nombreuses années à l'étranger, avec sa famille. Aujourd'hui on le croise parfois dans la région paloise, au travail, aux halles, sur son vélo, à pied sur quelque sentier de montagne ou nageant avec volupté dans les eaux de l'océan. Quand passent les chocards, son premier roman noir, est paru en 2017 aux éditions Cairn dans la collection Du Noir au Sud, suivi de L'envol de la chauve-souris albinos, paru en 2019, sous le pseudonyme de Michel Brome-Tonne.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !