Les meilleurs albums, romans, documentaires, BD à offrir aux petits et aux plus grands
À 16 ans, Malicia adore sortir (détruire des monstres) avec ses amis (un vampire, un apprenti savant fou et un chasseur de monstres). Elle est bonne élève (dans la mystérieuse académie Helsing) et est passionnée de photographie (son appareil lui permet de capturer l'essence de très beaux spécimens, tels que des morts-vivants, des poltergeists...). Mais, quand elle est touchée par une malédiction, son quotidien déjà un peu particulier s'en retrouve totalement bouleversé... Malicia a une semaine pour survivre. Le compte à rebours commence maintenant.
Malicia Helsing est la descendante d'Abraham Van Helsing, le célèbre chasseur de monstres (créé par Bram Stoker dans son roman Dracula). Cet héritage génétique fait d'elle une tétrachromate : elle a le don de voir l'aura des morts. Armée de son appareil photo, elle capture l'essence des démons qui s'attaquent régulièrement à San Francisco.
Jusqu'au jour où l'horreur s'abat sur elle.
Un démon, qui semble en savoir long sur la famille Helsing, jette sur Malicia et ses trois meilleurs amis, spécialistes comme elle en exorcisme, une malédiction qui les tuera en sept jours. Dès lors commence un terrible contre- la-montre... Chaque jour, une chaîne grandit sous leur peau, menaçant de rompre leurs organes pour finir par les étrangler. Et ce n'est pas tout : son propre père, directeur de l'académie Helsing, la pourchasse, craignant que cette malédiction contamine tous les habitants de la ville. Pour sa survie, Malicia n'a d'autre choix que de combattre la créature la plus puissante qu'elle ait jamais rencontrée.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Les meilleurs albums, romans, documentaires, BD à offrir aux petits et aux plus grands
Il n'est pas trop tard pour les découvrir... ou les offrir !
Inspirée d’une histoire vraie, cette BD apporte des conseils et des solutions pour sortir de l'isolement
L’écrivain franco-vénézuélien Miguel Bonnefoy poursuit l’exploration fantasmagorique de sa mémoire familiale...