Marins d'eau douce (pulp gay)

Couverture du livre « Marins d'eau douce (pulp gay) » de Eric Jung aux éditions Textes Gais

Marins d'eau douce Suivi de Solstice d'hiver Éric Jung Il n´est jamais facile de dire je t´aime à vingt ans comme à quarante, aujourd´hui comme hier, plus encore quand on est gay. Ces deux nouvelles explorent cette quête aventureuse de l´amour entre hommes.

Les jeunes garçons de Marins d´eau... Voir plus

Les jeunes garçons de Marins d´eau douce en font la découverte à l´époque des premiers congés payés dans une guinguette au bord de l´eau. Ils profitent de la « courte embellie » de cet été 36 pour braver les interdits et trouver la liberté de s´aimer.

Les quadras de Solstice d´hiver sont des célibataires endurcis qui se sont juré de ne plus jamais tomber amoureux, un serment bien difficile à respecter quand le destin s´en mêle. Au hasard de rencontres, nos quatre compères finissent par succomber.

Retrouvez tous nos titres sur http://www.textesgais.fr/