Marina

Couverture du livre « Marina » de Pauline Le Roy aux éditions L'harmattan

Dans le livre Marina (2019), Pauline Le Roy nous conduit à travers son cheminement de poète et peintre où elle aborde avec talent les sujets de la nature, la quête du bonheur et le destin de l'artiste - femme. Sa voix poétique est constituée d'imagination surréaliste. Sa demeure est le bois et ses images correspondent au destin de ce qui a été mais qui n'est plus. Dans ses poèmes, il y a un désir d'amour cosmique et de rêve universel où l'art continue à produire des questions essentielles.

Autres éditions (1)