Marcheur du pole *** (le)

Couverture du livre « Marcheur du pole *** (le) » de Jean-Louis Etienne aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu

Aucun résumé n'est disponible pour cet ouvrage actuellement...

• désert de glace, lueur bleutée , risque des ours polaires, tomber dans l'eau glacée. JL.Etienne n'a pas froid aux yeux. Il s'embarque seul dans le grand blanc pour relier à pied le pole Nord.

Ce récit retrace ce que sera sa première grosse expédition, depuis Le docteur n'a pas arrété et continue de mener des projets comblant science et aventure.
    Aprsè un faux départ et un échec, la deuxième tentative sera la bonne.