Marcel pehu

Couverture du livre « Marcel pehu » de Michel Loude aux éditions Les Cuisinieres

" Les voix chères qui se sont tues... " nous ont laissé leur richesse à recueillir... Marcel Péhu a été généreux ; sa personnalité irradie encore ceux qui l'ont approché ; il suffit de prononcer son nom pour que tous retrouvent le souvenir lumineux d'une personnalité hors du commun. Il y a l'oeuvre grandiose de piano, d'orgue, de chant choral, qui conquiert l'esprit de tous les musiciens et mélomanes : 95 oeuvres qui font de Marcel Péhu l'égal de Dupré, Bonnet, Debussy pour le piano... Marcel Péhu est à redécouvrir.