Lovecraft comme vous ne l'avez jamais lu, à travers une sélection de lettres qui rend son univers encore plus complexe et fascinant
On ne connaît pas l'auteur (ni l'éditeur, bien entendu) de ce mystérieux roman érotique qui ne figure pas à la Réserve de la Bibliothèque nationale et n'est pas cité dans la grande bibliographie de Pascal Pia, Les Livres de l'enfer.
On n'en n'a recensé que deux éditions, toutes deux supposées venir de " Montréal ", l'une datée de 1957 (peut-être antidatée), l'autre de 1960, et toutes deux introuvables. Toujours est-il que ce livre, devenu très rare, jouit d'une extraordinaire réputation chez les quelques amateurs qui le possèdent. Et il est vrai que la riche imagination qui s'est plu à aligner les épisodes lubriques des initiations successives de la jeune et plantureuse Monique, et leurs rebondissements incessants, est peu commune.
Nous sommes heureux de présenter à nos lecteurs cet ouvrage exceptionnel et d'une infinie rareté, qui méritait bien d'être remis en circulation.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Lovecraft comme vous ne l'avez jamais lu, à travers une sélection de lettres qui rend son univers encore plus complexe et fascinant
Des conseils de lecture qui sentent bon la rentrée !
Ambassadrice passionnée du Prix Orange du Livre, Joëlle nous a quittés jeudi 29 août
Après "Celle qui parle", l'autrice nous embarque dans un road-trip en compagnie d'un couple qui bat de l'aile