Ma vie, mon histoire : Toi

Couverture du livre « Ma vie, mon histoire : Toi » de Elya aux éditions Editions Maia

Emma, ce doux prénom aurait dû refléter une âme pétillante et solaire, et c'est ce que j'étais avant qu'ils me fassent sombrer dans l'obscurité de mon existence.

Naïvement, je pensais que les monstres se cachaient sous mon lit, mais ils étaient finalement bien réels et tout près de moi. Chacun symbolisant une douleur, chacun représentant les pierres tombales de mon âme.

L'un faisait pleuvoir les coups, l'autre m'humiliait. L'un introduisait le poison dans mes veines, l'autre me volait mon innocence. L'un était cruel, l'autre me détruisait.

Tous m'ont assassinée.