Ma vie chez les femmes

Couverture du livre « Ma vie chez les femmes » de Maxim Jakubowski aux éditions Le Cercle
  • Editeur : Le Cercle

Lui, ressemble à s'y méprendre au libraire et critique londonien qu'est Maxim Jakubowski.

Elle, serait une lectrice admirative. Une correspondance effrénée s'engage entre un homme et une femme qui ne se connaissent pas. Et prend vite des tours fiévreux. Mais " nous savons trop bien tout deux qu'elle ne saurait se terminer heureusement ; elle ne peut que déboucher sur la défaite de nos corps dans des hôtels minables, entre des draps froissés, en criant sous l'orgasme comme on pleure à la mort.
Dis-moi. Invente-moi une fin différente. "