Ma revolution

Couverture du livre « Ma revolution » de Bilisko Yvon aux éditions Lulu
  • Editeur : Lulu

Des rives du Nil aux Yvelines, de la mer Rouge aux Rouges, de l'Égypte à la France, de Marx à J-C, Yvon Bilisko nous fait voyager sur les sentiers de sa vie trépidante. Comment ce fils d'émigrés yougoslaves catholiques est-il devenu militant marxiste, puis élu communiste français, avant d'entamer son ultime et « sacrée » Révolution ? La réponse dans cette passionnante et authentique histoire pleine d'humour, d'émotion, de spiritualité et de rebondissements, qui se lit comme un roman. Une autobiographie à partager sans modération, dans un esprit de fraternité et de tolérance.