Ma première micro-aventure : sur la piste des animaux

Couverture du livre « Ma première micro-aventure : sur la piste des animaux » de Thomas Baffault aux éditions Vagnon
  • Editeur : Vagnon

Une invitation à s'aventurer sur la piste des animaux pour se reconnecter à la nature au rythme des saisons. Au fil de leur itinéraire les jeunes aventuriers de 8/12 ans découvrent le monde merveilleux des traces et des empreintes des animaux : au programme toutes les astuces pour les identifier et comprendre le cycle de la vie animale.