L'oreille enchantée

Couverture du livre « L'oreille enchantée » de Danièle Sweet aux éditions Lulu
  • Editeur : Lulu

L'oreille enchantée est un recueil qui permet de mettre en lumière la présence de la Viequi oeuvre au sein même de l'univers, une présence extraordinaire qui m'a incitée à l'écoute et par la même, à la quiétude..La réception des messages de la vie se fait au coeur de la nature là où le silence est roi......L'esprit de la Vie nous entoure chaque jour, chaque seconde, d'amour et de paix , de bienveillance, nous irriguant sans cesse de belles intentions et d'idées créatives ..... Sa création est sublime et, à la portée aussi, vraiment, de chacun d'entre nous . Que nous faut il pour la rencontrer et recevoir ses messages ? Nous recevons cette étincelle créative qui émane de cette intelligence céleste et sacrée quand nous abandonnons nos théories, nos certitudes cérébrales etlorsque nous souhaitons nous ouvrir à la beauté et à la bonté....... lorsque nous désirons nous mettre au service de la création en quittant l'absurdité des systèmesqui nous enferment d'après leurs désirs .