"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'HEURE DES CHOIX ET DES CONFRONTATIONS A SONNÉ !L'Olympe est officiellement en train de perdre pied : Menthé est violente envers Hadès, Héra et Zeus ont des problèmes de couple qui impactent tous les dieux et Arès débarque et ne trouve rien de mieux à faire que d'aller réveiller la colère de Perséphone... Au milieu de ce chaos, Hadès et Perséphone réussissent tout de même à se retrouver pour faire le point sur leur relation. Vont-ils enfin s'avouer leurs sentiments ? Apollon de son côté harcèle Perséphone et arrive enfin à se retrouver seul à seul avec elle : un affrontement difficile va se jouer. Perséphone va-t-elle en sortir indemne ? Ce quatrième volume met l'accent sur les confrontations nécessaires et délicates qui régissent les relations et permet de nous montrer que les bons choix sont souvent les plus difficiles à faire. Hadès et Perséphone sauront-ils trouver leur voie ? L'interprétation ingénieuse de ce conte intemporel est devenue un classique moderne !
Rien ne va plus au pays des dieux grecs ! Nos divinités se disputent, se jalousent et ne manquent pas une occasion de se faire des sales coups. Le climat de ce tome 4 est on ne peut plus électrique ! Il me tardait de retrouver Hadès et Perséphone et de savoir si leur histoire naissante allait enfin décoller. Je ne veux pas vous gâcher le suspense mais ce n’est pas vraiment le cas ici ! On retrouve toujours cette attirance et ce magnétisme entre eux mais aussi de nombreux doutes et péripéties.
Si l’histoire d’amour entre nos personnages principaux ne progresse pas, vous n’allez pas vous ennuyer pour autant. Dans cet opus, on rencontre de nouveaux personnages et on a droit à des scènes parfois très drôles ! J’ai aimé que Rachel Smythe parle enfin de ce qui s’est passé entre Perséphone et Apollon et notre héroïne va pouvoir lui balancer à la figure, tout ce qui lui pesait jusqu’alors.
Côté graphismes, cette série est une pure merveille. Les personnages sont sublimes et je suis fan de l’univers et du choix des couleurs de l’autrice. L’objet-livre est une bombe : relié, épais et qui sent bon le papier. Cela est un vrai plus. Qu’attendez-vous pour découvrir la saga ?
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !