"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
" L'objet de mon désespoir " aborde la façon dont nous interprétons les attitudes des autres en fonction de nos peurs.
Le poids de notre éducation interfère souvent de façon dramatique dans nos relations interpersonnelles, et a fortiori dans les relations hommes-femmes. L'auteure nous donne des clés afin d'identifier les mécanismes de défenses mis en place lors de notre construction relationnelle et les moyens de les déjouer afin de retrouver des relations harmonieuses.
L'objectif est large : permettre à celles et ceux qui rencontrent des difficultés relationnelles, d'entrevoir une autre façon de considérer l'autre, et finalement une autre façon de se considérer soi même, afin d'avancer vers une quiétude intérieure pour devenir enfin, maitre de sa vie. En ne considérant plus l'autre comme son " objet de désespoir ", en identifiant la façon dont nous devenons co-auteur des situations qui nous sont douloureuses, nous transformons le " réagir à l'autre ", en " fonctionner avec lui " pour le bonheur de tous.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !