L'investigation appréciative ; créer l'excellence par la coopération

Couverture du livre « L'investigation appréciative ; créer l'excellence par la coopération » de Barret/Fry aux éditions Satas
  • Editeur : Satas

Dans l'environnement compétitif du monde des affaires, nous avons parfois tendance à surpondérer les expériences négatives et lorsque cela se produit au sein d'une organisation, celle-ci devient incapable d'instiller la moindre amélioration durable.
Au contraire, si vous mettez en avant les... Voir plus

Au contraire, si vous mettez en avant les points forts, vous avez toutes les chances d'inciter et de développer encore et encore la marche en avant vers le succès.
L'investigation appréciative, telle qu'elle est décrite dans ce livre apporte ce levier très puissant qui permet de partager et d'entretenir au sein de l'organisation la stratégie orientée vers le changement et l'efficacité.
Lars Gustavsson World Vision International