"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
" mister x.
Un surnom magnifique. une trouvaille du quotidien le clairon de la côte, imprimée en italiques et aussitôt adoptée par tous les médias qui ont trouvé, dans les activités de l'individu, matière à s'exprimer : à savoir quatre personnes exécutées à plusieurs jours d'intervalle, découvertes baignant dans leur sang, avec pas ou peu d'indices. d'abord baptisé le tueur du week-end par certains de mes joyeux confrères, il a été ensuite intitulé par eux le tueur qui ne laisse pas de traces.
Une phrase choc qui sonne bien. si bien. " après avoir aidé la police à traquer un tueur en série, le journaliste frédéric brawner accompagne une amie photographe en australie. sur place, il abuse d'une amphétamine pouvant rendre paranoïaque et finit par se sentir épié. dès lors, il est persuadé que mister x, l'homme identifié par la police, n'est pas le seul auteur des meurtres. qui est cet inconnu dont brawner sent la présence à chaque instant? il en est convaincu, il y a un deuxième tueur qui l'observe.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !