Lili à Paris

Couverture du livre « Lili à Paris » de Nathalie Janer et Aurelie Bombace aux éditions Chattycat
  • Editeur : Chattycat

Sept épisodes courts, chacun suivi de bonus historiques, permettent à l'enfant de découvrir différents monuments et quartiers emblématiques de Paris : Notre-Dame, la tour Eiffel, l'Arc de Triomphe, le Louvre, le Père Lachaise... C'est l'occasion d'en savoir plus sur ces lieux !

Accompagnés de... Voir plus

Accompagnés de Brian le pigeon bilingue, Lili et son chien grognon mènent l'enquête partout dans Paris pour retrouver la famille anglaise d'un petit chaton perdu. C'est parti pour une grande aventure !