Libido omnibus et autres nouvelles du divan

Couverture du livre « Libido omnibus et autres nouvelles du divan » de Francois Gantheret aux éditions Folio
  • Editeur : Folio
  • EAN : 9782070420377

Pourquoi n'y a-t-il, dans le tiroir, qu'une seule chaussette de chaque paire, et en quels limbes errent les jumelles disparues ?Homo sapiens triomphera-t-il des cafards ?Le Grand Chauve au Col Roulé est-il le dernier des serial killers ?La chouchou est-elle comestible, et comment doit-on la consommer ?Ces questions capitales pour notre époque trouvent ici leurs réponses, et les perspectives qui s'ouvrent ne sont guère rassurantes : Libido, victime d'un virus inconnu, hoquette, des joufflus jusque-là florissants se dessèchent et meurent.Et pourtant, des divans, monte encore le rire des inconscients !