"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
« Il faut très souvent une profonde souffrance pour que l'on soit amené à envisager le changement ». C'est sous le poids d'une telle souffrance - quotidien devenu difficile, anxiété, douleur physique et dépression - que le Dr Emeric Lebreton fait un jour le choix audacieux d'être heureux.
À travers son témoignage sensible et lumineux, il nous livre les clés pour accéder progressivement au bonheur grâce à l'hypnose. Son ouvrage témoigne à la fois de son propre parcours et de son expérience d'hypnothérapeute auprès de ses patients. Prendre place dans son corps, réduire son stress, apaiser sa colère, s'estimer et s'aimer, accepter le changement, prendre du recul... à chaque étape de son récit, il propose une séance d'hypnose à faire soimême, qui accompagne ce cheminement personnel sur la voie du bonheur.
Il rappelle avec force et humour qu'être heureux est moins un état idéal qu'un choix, une posture face à la vie et la société. À la fois plaidoyer pour le bonheur et guide pratique, cet ouvrage vous aidera à tirer parti des bienfaits de l'hypnose pour vous ouvrir à la sérénité et au bien-être.
Alors, qu'attendez-vous pour être heureux ?
Petit fascicule pratique et très simple qui nous explique l'hypnose et en quoi cela peut être bénéfique en cas de stress, dépression, angoisse... le tout est illustré par de nombreux cas de patients pour mieux comprendre le mécanisme. Enfin, des exercices sont proposés pour s'initier à l'auto-hypnose. Et rien qu'en le lisant, j'ai pu ressentir un effet de bien-être...
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !