"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Antoine, la quarantaine, a toujours eu du mal à trouver sa place parmi les hommes. La faute à une sensibilité dont il ne sait que faire et qui le marginalise? L'absence de relation avec un père distant durant son enfance? Embarqué dans une vie qui n'est pas la sienne, il sombre dans une crise existentielle. Après la chute, vient le temps d'entamer un chemin vers lui-même, jalonné de découvertes, de retrouvailles et de pardons qui l'amèneront à se révéler. À la (re)-découverte de sa masculinité, Antoine nous embarque dans son odyssée humaine et tend un miroir à chacun d'entre nous en réponse à nos propres interrogations.
Jean-François Jeannot est né en 1973 et réside en Dordogne. Il puise son inspiration dans son expérience de vie, mais aussi auprès de contemporains dont les comportements l'interpellent. À travers ses écrits, il souhaite partager avec les lecteurs les valeurs humanistes qui lui sont chères. Jean-François est également investi dans la sensibilisation à une alimentation plus saine et ancrée dans son territoire, source d'une transformation vers un mieux-être physique et moral.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !