Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
L'auteur, écrivain inspiré, qui possède la fougue d'une Catherine de Sienne, mais l'esprit logique du professeur de philosophie, veut rendre aux prêtres, aux chrétiens, et aux hommes en général, leur raison de vivre ! Rendre aux prêtres l'enthousiasme perdu.
Montrer la grandeur du sacerdoce, et sa nécessité vitale. Montrer surtout le désespoir qui existerait dans un monde sans prêtres. Oui, il y a bien un appel aux vocations, et un appel enflammé. Mais pas seulement. Car Isabelle Prêtre, écrivant toujours pour l'amour du Christ et pour l'amour de ceux qu'Il aime... n'a pas la langue de bois. Elle a l'audace de ceux qui, portés par le Christ, n'ont pas peur de parler.
Elle ose, pour leur bien, "secouer" les prêtres, car le silence, dit-elle, est devenu pour eux impossible. Ils n'ont plus le droit de se taire ! II y va du salut du monde, de la gloire de Dieu, et de l'existence même de l'Eglise. L'heure est grave, voilà pourquoi l'auteur a écrit ce livre comme un cri. Un appel. "Puisse ce livre rendre aux prêtres la fougue de jadis. Puisse ce livre faire entrer dans l'Eglise ces jeunes gens qui ont soif d'absolu et qui sauront que choisir le Christ est bien la plus belle réussite terrestre".
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"