En 2024, ces auteurs et autrices nous émerveillent plus que jamais !
Avant sa rentrée au collège, Arthur se balade au marché de Cambrai. Soudain, son attention est attirée par l'étal d'un étrange marchand : Stanislas Petrovic. Il lui vend un jeu vidéo que le garçon s'empresse d'installer sur son PC. Lorsque le programme se lance, Arthur est stupéfait : la ville de Cambrai se déploie sur son écran. Chaque monument y est représenté! Il dispose même d'un avatar hyperréaliste pour se déplacer.
Lorsque son double virtuel entre dans le musée des Beaux-Arts, Arthur ne peut s'empêcher de cliquer sur un tableau. Comme par magie, la toile disparaît. Le garçon s'inquiète alors : ses actions dans le jeu auraient-elles des conséquences dans la réalité ?
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
En 2024, ces auteurs et autrices nous émerveillent plus que jamais !
Des livres documentaires passionnants et ludiques pour les 7 à 11 ans
Ce road-movie intimiste est l'une des BD à ne pas manquer en cette rentrée
Découvrez 5 romans en format poche et tentez de les gagner...