L'etage invisible

Couverture du livre « L'etage invisible » de Emna Bel Hadj Yahia aux éditions Joelle Losfeld

Dans ce roman, la diversité des destins et les rencontres amoureuses nous tiennent en haleine. Ce sont des femmes qui, par touches successives, s'efforcent d'accéder au bonheur par-delà les ruptures. Ce sont des hommes qui, au gré de leur cheminement, tentent de construire leur vie selon leurs idéaux. Ce sont des lieux qui, pleins d'ombres et de lumière, de silence et de bruits, vous transportent à l'intérieur d'un pays et d'un siècle.