Les survivants de la ville morte

Couverture du livre « Les survivants de la ville morte » de Dachs aux éditions Elor
  • Editeur : Elor

Roman d'aventures au Hoggar. Est-ce une nouvelle Atlantide, cette fabuleuse cité perdue que deux jeunes gens entreprenants vont découvrir au Hoggar ?

Splendidement illustré par Pierre Joubert, l'un des meilleurs récits de Dachs qui passionnera non seulement les adolescents mais aussi les adultes, par la découverte d'un Hoggar plein de mystères que l'auteur connaît bien, et par l'histoire étrange et envoûtante d'une civilisation d'un autre âge. Lorsque le merveilleux irréel se fond ainsi dans notre habituel quotidien, on passe un merveilleux moment. Un volume de la série " Coeur ardent ".