"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Toute personne gravitant autour de l'univers fétichiste connaît cette règle : Pas de bonne maîtresse sans une bonne soumise.
Une nouvelle fois, Xavier Duvet nous raconte deux histoires de domination qui ne laisserons pas indifférents les amateurs de belles femmes, qu'elles soient dominantes ou dominées.
Delphine a très tôt affiché des penchants pour la soumission et les femmes. C'est en la personne d'Evora, une femme au caractère bien trempé qu'elle a trouvé l'Amour. À la fois concubine et amante, esclave et soumise, elle se plie aux caprices et exigences de sa maîtresse qui la pousse à toujours se surpasser.
Une histoire de domination-soumission cent pour cent lesbienne.
Cet album fait écho à celui sur Les Maîtresses et s'intègre dans la fameuse Saga Duvet (le monde érotico-fétichiste de Xavier Duvet). Nous y retrouvons tous les ingrédients propres à cet univers : domination, bondage, accessoires en tous genres, soumission et discipline.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !