Les soeurs jumelles

Couverture du livre « Les soeurs jumelles » de Jean-Claude Ceccarelli aux éditions Verone
  • Editeur : Verone

Ce livre est un chant à la gloire des femmes.
  Malgré de lourds obstacles, après avoir vécu des moments terribles, elles ont conservé une volonté et un courage gérés avec intelligence. Elles se sont dressées, non pas pour être à égalité avec les hommes, mais pour se surpasser et affirmer leur... Voir plus

Ce livre est un chant à la gloire des femmes.
  Malgré de lourds obstacles, après avoir vécu des moments terribles, elles ont conservé une volonté et un courage gérés avec intelligence. Elles se sont dressées, non pas pour être à égalité avec les hommes, mais pour se surpasser et affirmer leur féminité.
Avec détermination, comme des tigresses, elles font face pour tenter de sauver tous leurs proches.
    Né à Nice en 1940, Jean-Claude Ceccarelli passe une enfance et une adolescence heureuses. À 21 ans, il découvre Paris, décide d'y faire sa vie et de ne plus quitter cette ville qui l'envoûte et le fascine. Il nous livre ici modestement son hymne à la féminité éternelle plus qu'au féminisme effréné.