Les secrets des petits animaux de la foret

Couverture du livre « Les secrets des petits animaux de la foret » de Sloli Editions aux éditions Sloli
  • Editeur : Sloli

Viens te balader dans ce carnet et découvrir les secrets des petits animaux de la forêt...Tout en t'amusant, tu vas apprendre à les connaître, à les reconnaître, et à en prendre soin.

AU PROGRAMME : Activités créatives et récréatives, Informations passionnantes et étonnantes, Activités « Cherche et trouve », Idées pour observer et préserver la nature, Coloriages apaisants Et bien d'autres choses !

• C'est un petit carnet très sympa, les dessins sont mignons et il convient aux petites filles comme aux petits garçons !

Mon fils a toute la collection de carnets Sloli (océan, potager, animaux et feuilles) et il ne s'en lasse pas ! Idéal pour un après midi manuel, il y des coloriages et c'est riche en d'informations :)