Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Dans Les secrets des desserts, suivant la même recette que le livre Les secrets des sauces, Jérôme Ferrer nous fait part de sa deuxième grande passion après la cuisine: la pâtisserie.
Il partage ses secrets pour des desserts réussis, gourmands, et surtout faciles à réaliser en peu de temps. Tout y est plaisir. Des ingrédients frais, vrais et de bon goût pour vous assurer une expérience délicieuse et sans compromis. Et comme le dit si bien le chef : " "Dessert" ta ceinture! ", car toutes les raisons sont bonnes pour satisfaire les fringales sucrées... Quatre grandes sections pour mieux vous aider.
Le chocolat : Pour les mordus de cacao, une sélection de desserts gourmands, croquants, coulants et fondants. La crème, le lait et les oeufs : Comme si vous étiez sur un nuage. Des recettes qui vous feront découvrir légèreté, volupté et sensualité. Les fruits : Parcourez les vergers ensoleillés et tes jardins secrets pour des desserts pleins de saveurs dignes des plus grands gourmets. Le sucre : Pour travailler avec le plus beau joyau des desserts, un diamant à la base des recettes les plus gourmandes.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...
Des incontournables et des révélations viendront s'ajouter à cette liste au fil des semaines !