Les secrets des couples qui durent Tome 4 ; nous deux entre les draps

Couverture du livre « Les secrets des couples qui durent Tome 4 ; nous deux entre les draps » de Emmanuelle De Boysson aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu

Langage du corps, la sexualité est l'incarnation de la parole et de l'amour qui circulent dans un couple.

Mais n'y a-t-il pas incompatibilité entre le désir, par essence insatiable, et le quotidien, nécessairement limité ? emmanuelle de boysson nous livre ses secrets ainsi que les analyses des meilleurs psychologues, sociologues et sexologues afin de nous aider à surmonter ces épreuves qui guettent tous les couples.