Les savoir-faire d'excellence normands

Couverture du livre « Les savoir-faire d'excellence normands » de Arnaud Guerin aux éditions Ouest France
  • Nombre de pages : 150
  • Genre : Entreprise
  • Thème : Entreprise

Bohin, Fabrique-moi un bonbon, Saint-James, Isigny-Ste-Mère, Maison Berger, etc. 50 entreprises normandes se sont regroupées dans une association pour promouvoir leur métier, leur savoir-faire / L'ARSEN : l'association régional des savoir-faire d'excellence normands.
Autant de membres que de... Voir plus

Autant de membres que de métiers différents, allant de l'industrie textiles, en passant par la biscuitterie, la fabriation d'épingle ou de Van pour les chevaux...
Ce beau livre grand format sublime les objets fabriqués par ces entreprises à travers les magnifiques photographies d'Arnaud Guérin.