Les Sauvenature t.5 ; de l'air pour la planète !

Couverture du livre « Les Sauvenature t.5 ; de l'air pour la planète ! » de Sophie Koechlin et Fabien Mense aux éditions Pere Castor
  • Editeur : Pere Castor
  • EAN : 9782081264052

"Trop tard : en un clin d'oeil, d'horribles flammes ont brusquement jailli ! Il a mis le feu au hangar! a hurlé Thomas.

Sans réfléchir, nous nous sommes précipités dehors. Une minute plus tard, oncle Marc nous a rejoints, aussi affolé que nous. C'était volontaire ! lui a aussitôt expliqué... Voir plus

Sans réfléchir, nous nous sommes précipités dehors. Une minute plus tard, oncle Marc nous a rejoints, aussi affolé que nous. C'était volontaire ! lui a aussitôt expliqué Thomas.
Quelqu'un a allumé l'incendie. Je te jure, oncle Marc : je l'ai vu ! A Kuala Lumpur, les Sauvenature sont en compagnie d'oncle Marc. Il a mis au point une invention géniale qui ne semble pourtant pas plaire à tout le monde.