Les recettes de ma grand-mère en Aveyron

Couverture du livre « Les recettes de ma grand-mère en Aveyron » de Nadia Creyssels aux éditions Fleurines
  • Editeur : Fleurines

Je me souviens enfant du parfum des rissoles de ma grand-mère... J'avais à peine 9 ans lorsque je me suis glissé dans son tablier de cuisine, et c'est avec cette femme de la campagne que j'ai appris mes premières recettes.

Ces recettes simples et faciles à réaliser (aligot, estofinade, fouace, soleil...), je vous les livre dans cet ouvrage en hommage à toutes ces grand-mères qui ont su transmettre aux jeunes générations ce précieux héritage.